Agence:

3 bis rue du gorp

31400 Toulouse

Port: 06 62 48 26 97

Fixe:0531543379

J’ai crée mon activité d’architecte intérieure à Toulouse en  septembre 2010, après plusieurs années d’expériences dans diverses agences Parisiennes et 15 années chez ELIZABETH DRAPEAUD cabinet d’architecture intérieure Toulousain. 
Je suis diplômée  de l’Ecole BOULLE  à PARIS section architecture intérieure : diplôme supérieur DSAA (bac + 5) obtenu en  1991.

 

Je développe des projets qui s’adressent autant à une clientèle de particuliers que de professionnels. J’ai une longue expérience dans les projets d’hôtellerie, dont le dernier projet en date est « l’hôtel Pullman**** / Jean Jaurès à Toulouse ».

 

Chaque projet est abordé dans la compréhension et l’intuition d’un environnement existant. Le programme soumis par le client prend forme et se charge de sens lorsqu’ il atteint la quintessence des atouts et des contraintes du lieu dans lequel il s’inscrit. Chaque réalisation aspire à porter le projet au delà des attentes du commanditaire.

Sobriété, confort, chaleur, élégance, rigueur, harmonie, originalité, sont les maîtres mots des projets qui me sont confiés.

Chaque projet est  un projet unique ; les solutions proposées prennent en compte l’optimisation de l’espace et un travail sur la manière de vivre son habitat ou son espace professionnel  en étant à votre écoute. Ma  réflexion se traduit par l’expression de codes contemporains liés aux volumes, à la lumière, la fonctionnalité, les matériaux, l’esthétique, les teintes ainsi que les luminaires et le mobilier, toujours avec le souci de répondre à  vos attentes et dans le cadre d’un budget prédéterminé.

L’étendue des projets concerne des missions complètes de maîtrise d’œuvre comprenant une phase étude et une phase réalisation / chantier.

Rénovation, extension, surélévation, réhabilitation, transformation, aménagement sont les termes généraux qui caractérisent mes types de missions à ce jour.

À propos

  • Houzz Social Icon
  • facebook
  • googleplus
  • flickr

© 2015 par Sophie Bannwart. Créé avec Wix.com